Brumath Maison avec hall de stockage
Brumath (67170)Cette propriété est idéale pour les commerçants, les artisans ou d'autres activités professionnelles. Elle est située sur un axe passant et est adjacente à un parking communal. La propriété comprend une maison d'habitation d'environ 200 m² ainsi qu'un hall de stockage de 425 m² réparti sur deux niveaux. L'ensemble est établi sur une parcelle de 4,00 ares.
Il est important de noter que cette propriété nécessite d'importants travaux de rénovation. Cela implique que des investissements significatifs seront nécessaires pour remettre la maison et le hall de stockage en état.
Cependant, compte tenu de sa taille et de son emplacement favorable, cette propriété offre de nombreuses possibilités pour développer des activités commerciales ou artisanales. Si vous êtes prêt à investir dans la rénovation, cette propriété pourrait représenter une opportunité intéressante pour votre entreprise.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
En Bref
Infos financières
Energie
Détails des diagnostics énergtiques
Logement à consommation énergétique excessive : classe G
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 7 031 € et 9 513 € . 2021 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.